Est-ce que ça existe des requins ?

Tout animal carnivore armé de bonnes dents peut mordre et écraser la chair humaine !

C’ est comme ça qu’un gros requin peut manger un humain. Mais il y a plus de 500 espèces de requins et pas tous les humains attaquent.

A lire également : Focus sur la croisière en Méditerranée

Pour les attaques sont les requins, le plus souvent responsables des attaques , sont les requins mous, les requins bouledogues, les requins tigres (comme indiqué sur la photo), et aussi les requins-marteaux.

Il peut y avoir plusieurs raisons. Le requin peut être surpris et se sentir menacé. Il peut confondre une planche de surf avec des proies et attaquer le surfeur. Parfois, c’est le sang des poissons harpoonisés dans la chasse sous-marine qui attire un requin pour les plongeurs.

Lire également : Un blog voyages et conseils à disposition des futurs vacanciers

Les requins peuvent être perturbés par le développement côtier ou la pollution. Il y a aussi des requins qui sont habitués à être nourris que les touristes peuvent les voir, qui sont sur les plages et d’approcher les baigneurs.

Les requins sont les lions des océans : personne n’aurait l’idée de se promener dans la savane sans se protéger. Eh bien, dans certaines zones où la présence de requins est connue, vous devez prendre les mêmes précautions si vous voulez aller dans l’eau !

> Pour en savoir plus sur les causes des attaques de requins, regardez ce documentaire sur Recife Beach au Brésil.

Actualités