Quel vignoble louer pour un séminaire ou un événement d’entreprise ?

Pour un séminaire ou un événement, le mieux est de choisir un vignoble. Le lieu de votre événement peut être un facteur décisif dans le type de vignoble que vous choisissez. Le seul problème est qu’il y a tellement de vignobles parmi lesquels faire un choix. Découvrez quelques domaines que vous pouvez louer pour vos différents évènements.

Le domaine de la Font des Pères

Font des Pères est un vignoble et un domaine viticole situés au cœur du Languedoc, dans le sud de la France. Elle produit des vins issus de trois cépages différents. C’est l’endroit idéal pour dérouler vos événements. Le domaine de la Font des Pères dispose d’un amphithéâtre extérieur pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Découvrez le site de ce domaine viticole et les avantages qu’il offre. Ce domaine offre des services de restauration et peut vous fournir un chef expérimenté qui créera un menu juste pour votre événement. Enfin, ils disposent d’hébergements sur place avec des chambres pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes par nuit.

A voir aussi : Quelle région privilégier pour un premier séjour en Corse ?

Le domaine du Vieux Télégraphe

Si vous cherchez un vignoble à  événement d’entreprise, alors vous devriez considérer le Vieux Télégraphe. Il possède toutes les installations élémentaires pour dérouler vos évènements, telles que :

  • Une salle de conférence avec projecteur et écran
  • Un amphithéâtre extérieur pouvant accueillir 200 personnes et un espace barbecue adjacent
  • Une salle de dégustation de vins avec des collations légères, des vins locaux et de la bière pression
  • Une cuisine à service complet avec une cuisinière et des fours commerciaux

Il a un charme rustique avec ses bâtiments en pierre, ses grands chênes et ses belles vues sur le vignoble parfait pour un événement réussi.

A lire aussi : Le camping : pour des vacances emplies de magie !

Hébergement