Comment ecrire une lettre au préfet gratuit ?

Comment et quand dois-je rédiger une demande de permis de séjour ?

Vous êtes d’origine étrangère et venez d’arriver en France ? Vous devez demander un permis de séjour poury vivre légalement. Vous devez envoyer votre lettre à la préfecture du département où vous voulez vivre. Vous devez remplir certains critères pour obtenir votre permis de séjour temporaire. Par conséquent, joignez chaque document à votre courriel, ce qui indique que vous avez la possibilité de vous soutenir, par exemple, un contrat de travail. Ils fourniront également une copie de votre carte d’identité ou toute autre preuve de votre état civil. Ils feront de même pour votre conjoint et vos enfants. Trois photos d’identité, ainsi qu’un certificat médical délivré par l’Office des migrations internationales et un timbre fiscal sont essentiels.

Exemple d’écriture pour une demande de permis de séjour

Nom, prénom adresse téléphone Courriel

A découvrir également : Où loger à Ushuaïa ?

Nom de la préfecture adresse Code postal — Ville

A, Date

A lire en complément : Comment bien voyager aux États-Unis avec des enfants ?

Objet : Demande de permis de séjour

Mme Préfet, Préfet,

J’ ai l’honneur de demander à vos services d’obtenir un permis de séjour en France.

J’ ai épousé un Français le jour de… On avait… Les enfants, maintenant à l’âge de…,… et… ans. Mon mari fait le boulot… et je cherche activement un emploi sur le terrain… J’ai fait un diplôme, et je pense avoir beaucoup à apporter en France. Dans la pièce jointe, vous trouverez une photocopie de mon certificat de mariage, qui sera disponible en… (ville), ainsi que tous les documents qui appuient ma demande afin que vous puissiez étudier ma situation.

je voudrais vous informer pour plus d’informations et un réponse positive de votre part, je vous prie de bien vouloir exprimer ma grande considération, Madame le Préfet, Monsieur le Préfet.

Signature

conseils

La préfecture vous délivrera d’abord un permis de séjour temporaire. Ce n’est qu’après examen de votre demande que vous recevrez votre titre de séjour en France, à condition que votre demande soit bien entendu acceptée. Pour que votre candidature ait toutes les chances de succès, indiquez vos conditions de vie et les raisons qui vous feront vous installer sur le territoire français.

Amérique
Show Buttons
Hide Buttons