Les avantages des offres couplées à la Cité de la Voile

Lorsque vous visitez le musée dans cette région, votre visite peut connaître des variations. Ne vous limitez pas seulement au musée. Votre visite peut aller aussi vers d’autres sites touristiques de Lorient. Afin de vous éviter le changement brusque de destination et les multiples réservations, le musée offre des visites couplées avec d’autres patrimoines de la région.

A lire aussi : Un comparateur en ligne pour trouver votre transport au meilleur prix

L’organisation des visites

Pour effectuer les visites couplées, la responsabilité incombe à l’agence et à la structure qui sera visitée. Cette responsabilité partagée permet de mieux assurer la sécurité des touristes. Ainsi, c’est l’occasion de contrôler les trajets et de réaliser la découverte de plusieurs sites. L’organisation de la visite est effectuée autour de plusieurs éléments. Lorsque votre visite sera effectuée en une journée, le temps peut être réparti équitablement entre les différents sites. Il peut aussi être réparti de manière inégalée en fonction des intérêts que présentent les différents lieux qui seront visités. Lorsque vous changez de lieu, c’est le personnel du site d’accueil qui sera votre guide. Cela permet de vous apporter une meilleure orientation.

A voir aussi : Premier vol en avion : que faut-il préparer ?

Les modalités de tarification

Pour le paiement des frais dans une visite couplée, comprenez que la comptabilité est effectuée entre le musée et les sites touristiques qui sont visités. Cela signifie que votre paiement se fera au guichet unique du site touristique. Lorsque les équipements seront utilisés durant votre visite, sachez que l’exploitation de chaque outil est assurée par le personnel compétent. Pour la présentation des différentes œuvres d’art et des expositions, les frais du présentateur ne vous incombent pas. L’avantage avec les offres couplées réside dans le paiement unique qui est effectué. Pour deux visites couplées, sachez que vous aurez une réduction de 10 %. Lorsque c’est trois visites, la réduction peut aller jusqu’à 15 %. Cela signifie que le pourcentage de réduction évolue en fonction de l’augmentation du nombre de visites que vous déciderez d’effectuer pour un seul paiement que vous enregistrerez. Toutes ces informations sont détaillées sur le site citevoile-tabarly.com/fr/offres-couplees que vous pouvez consulter à votre aise.

Par le partenariat pour la promotion du tourisme, vous pouvez vous présenter au musée et visiter tous les sites touristiques de Lorient. En procédant de cette manière, vous aurez des réductions sur le tarif pour chaque site qui sera visité. De même, en fonction du groupe que vous organiserez, le tarif sera encore plus abordable.

 

Tourisme