Camping Biscarrosse : choisir un mobil-home haut de gamme

En France, l’engouement pour le camping ne s’enraye pas. En effet, un français sur trois déclare avoir passé un séjour en camping lors des cinq dernières années. Si le territoire français possède le plus grand parc de camping d’Europe (8000 campings, deuxième rang mondial derrière les Etats Unis), ce mode de vacances séduit surtout les français, qui représentent près de 70 % de la clientèle (contre 30 % de clientèle étrangère). Le secret ? Un mode de vie qui s’adapte à tous les conforts ! Si à l’origine, le camping fait appel à un esprit baroudeur, depuis quelques temps, des services haut de gamme attirent de nouveaux campeurs. La star du confort étant le mobil-home ! Biscarrosse ne fait pas exception à cette règle.

Découvrir Biscarrosse

Biscarrosse, pour ceux qui ne la connaissent pas, est un écrin de verdure où la diversité des paysages se bousculent : les deux grands lacs côtoient l’océan et ses plages immenses pour le plus grand plaisir de tous ! Afin de profiter au maximum de la région, ne manquez pas de vous rapprocher des centres nautiques. C’est peut-être l’occasion pour vous de vous initier au surf… Et pour les moins aventureux, pourquoi ne pas tenter quand même un petit moment frisson avec un parcours d’accrobranches entre les pins si caractéristiques de la région landaise ?

A lire également : Amsterdam : une destination à découvrir

Le choix d’un camping village

Choisir un camping, c’est choisir une ambiance, un environnement. Plus les campings sont grands et plus les commodités sont importantes. Pour trouver votre camping situé à Biscarosse, comme homair.com par exemple. En camping village, vous trouverez tout le confort nécessaire aux vacances grand luxe : piscine, courts de tennis, salle de restauration, supérette… Vous pourrez également jouir des animations (aquagym, entraînement sportif encadré, soirée festives, etc.) mais aussi profiter de différents services pour faciliter votre séjour : conseils sur les visites alentours, location de matériel pour explorer les environs (kayaks, vélos…), location de draps, de linge de bain pour voyager plus léger… Et pour un petit plaisir ponctuel, on peut aussi louer des barbecues ou des planchas pour se réunir autour de grillades ! En bref, le camping village offre tous les avantages du camping et permet néanmoins de conserver un confort de vie et une facilité de voyage.

A lire en complément : Bons plans nature autour de Paris

Un mobil-home haut de gamme, qu’est-ce que c’est ?

La plupart des camping villages proposent des gammes variées d’installation. C’est le cas de Homair qui offre des garanties de confort avec les séries de mobil-home Premium et Villa. Ces mobil-homes sont neufs (moins de trois ans) et garantissent une installation tout confort : la literie est de qualité, l’espace est pensé pour être fonctionnel mais aussi dégagé (cuisine équipée avec une place pour manger à table), les matériaux utilisés pour la construction et l’ameublement sont nobles et entretenus. Mais si le confort à l’intérieur est particulièrement attrayant, l’extérieur n’est pas en reste. Les mobil-homes possèdent une grande terrasse privative agrémentée d’un brise-vue qui garantissent un côté “comme à la maison”. Dans certains mobil-homes, on trouve même une plancha privative, outil idéal pour des grillades estivales ! En fonction des campings, il est possible aussi de profiter de la climatisation, ce qui peut être un confort non négligeable si la saison ou la région s’avère être particulièrement chaude.

Europe
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!