Warning: Use of undefined constant is_home - assumed 'is_home' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/seektrav/public_html/wp-content/themes/kathmag-child/header.php on line 136

Comment passer un séjour star wars inoubliable?

Si certains aiment passer des week-ends au calme près de l’eau à prendre de l’air, ce n’est pas le cas des amoureux des aventures. L’univers théâtral de star wars à disney world est un événement digne pour les aventureux qui aiment les surprises. C’est un séjour garni de différentes activités de découvertes, des sorties à bord d’un navire, de la visite au parc, etc. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cet événement.

C’est quoi star wars galactic starcruiser ?

Il s’agit avant tout d’un séjour qui se déroule dans un hôtel. Le concept est mis sur pied par Disney. Le séjour a lieu à l’hôtel star wars à Disney world. Cette expérience permet aux participants de vivre un séjour émouvant comme si le tout se déroulait à bord d’un croiseur stellaire.

A voir aussi : Un hôtel 3 étoiles qui ravit les touristes partis à la conquête de Paris

L’idée merveilleuse de cette expérience d’immersion vient de la collaboration entre Galaxy’s Edge et l’hôtel Galactic Starcruiser. La durée de cette expérience haut de gamme est de deux nuits. Des nuits inoubliables à vivre en Floride avec un programme qui vous plonge dans un monde à la fois théâtral et réel.

Quelles sont les activités au programme pendant ce séjour ?

Le premier jour, vous avez droit à un après-midi bien organisé en apprentissage. Vous allez donc assister à une orientation du navire suivi de l’apprentissage du sabacc. Vous aurez aussi de légers rafraîchissements et un moment pour saluer le capitaine. Dans la soirée, votre dîner d’une heure et demie sera accompagné par de la musique live.

A voir aussi : Camping : le top 12 des destinations pour cet été

Quant au deuxième jour, le petit déjeuner sera pris à 7 h sur le navire. Ensuite, ce sera le tour des visites. Vous irez d’abord à Batuu avant d’aller à Rise of the Resistance. Il faut noter qu’en dehors des activités prévues selon l’agenda, vous avez aussi la possibilité de faire des choix de dîner dans un restaurant de votre choix ou de visiter un endroit toujours dans le cercle de Disney’s Hollywood studios.

La soirée du deuxième jour se déroule à l’Halcyon. Elle se termine à 23 h par une conclusion spectaculaire. Dans la matinée du troisième jour, vous avez un moment à vous pour vivre vos rêves de star wars. Après cela, un brunch vous attend à 8 h 30.

Quel est le budget à prévoir pour un tel séjour ?

Le budget à prévoir pour ce séjour est déterminé en fonction du nombre de personnes. En dehors de cet aspect, il y a aussi la taille de la cabine que vous occuperez. Ainsi, si vous venez à deux pour vivre cette expérience, vous aurez à dépenser près de 5 000 dollars.

Cependant, vous pouvez décider de réduire le budget en choisissant de venir à 4. Cela fera baisser le coût jusqu’à 1 500 dollars.

Quel est le code vestimentaire pour cette expérience ?

Les participants à cet événement aiment être déguisés en tenue de leur star wars préférée. Vous rencontrerez des gens qui portent des tenues de Jedi. D’autres s’habillent avec des tenues beaucoup plus décontractées.

Afin de trouver la tenue adéquate au thème de star wars, des boutiques de vente de vêtements et d’accessoires sont disponibles à bord.

Hébergement