Warning: Use of undefined constant is_home - assumed 'is_home' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/seektrav/public_html/wp-content/themes/kathmag-child/header.php on line 136

Etre raisonnable pendant l’EVG

Vous, ami proche du futur marié, à qui on a confié l’organisation de l’EVG doit se démêler pour que cet événement soit inoubliable pour le futur marié. Ceci ne veut pas non plus dire aller dans l’excès. Pour que tout se déroule comme sur des roulettes et pour que certaines mauvaises surprises ne se produisent pas, vous devez bien préparer cet EVG et rester dans la raison le jour de l’enterrement de vie de garçon.

Se fixer un budget

Avant même de se décider sur la date de l’EVG et sur les activités à faire, vous devez fixer un budget. Même si vous n’allez pas faire payer le futur marié, il faudrait quand même être raisonnable. Ne mettez pas tout l’argent récolté auprès des amis et des proches du futur marié dans cette fête. Restez raisonnable dans les dépenses. Si le marié veut partir quelques jours à l’étranger pour son EVG, vous pouvez organiser son EVG à Prague, mais dans ce cas, ne conviez que les personnes qui lui sont vraiment proches. Pensez à garder quelques dizaines, voire quelques centaines d’euros pour offrir un cadeau aux futurs mariés.

A lire également : Visiter Pornic pendant les vacances : pourquoi séjourner au camping ?

Bien planifier

La réussite d’un événement, et même d’un EVG réside dans une bonne préparation et dans une bonne planification. Oui, vous devez tout planifier, et ce, dans les moindres détails. Ceci vous évitera les débordements et les soucis. En effet, si vous vous retrouvez entre hommes et que vous voulez toujours improviser, vous risquez de vous retrouver au poste de police en fin de soirée. D’ailleurs, si vous partez à l’étranger, on vous conseille de contacter un guide pour vous accompagner pendant ce court séjour.

A découvrir également : 5 lieux incontournables à absolument visiter à Londres lors d'un séjour

Ne pas s’enivrer

Beaucoup ont cette image de l’alcool qui coule à flot pendant l’EVG. L’EVG n’est en aucun cas un jour des excès. D’ailleurs, c’est vous organisateur qui devrez être aux commandes pendant la consommation. Dites non au futur marié et aussi à ses amis pendant l’EVG pour qu’ils ne se saoulent pas trop. Rappelez-vous bien que cette soirée festive si elle va dans les excès peut vous conduire au poste de police, à l’hôpital et il risque de ne pas avoir de mariage.

Ne pas se laisser tenter

Dans beaucoup d’EVG, on retrouve à un certain moment de la soirée les stripteaseuses. Elles vont faire des yeux doux au marié, mais faites attention : le futur marié ne doit pas tomber dans le panneau. Pour éviter toute possibilité d’ébats amoureux, pour ne pas perturber le futur marié et surtout pour éviter les problèmes avec la future mariée, ne prenez pas le risque d’inviter des stripteaseuses pour l’EVG de votre ami.

Bien choisir les activités

Il faut comprendre que cet événement est destiné au futur marié. Ceci dit, il faudrait faire ce qui lui plaît et non ce qui plaît à ses amis. Vous devez choisir des activités qu’il ne pourra plus vraiment faire quand il sera marié. Pour ne pas vous tromper dans vos choix, essayez de vous renseigner auprès du concerné, de sa compagne et de ses proches.

Activités