Warning: Use of undefined constant is_home - assumed 'is_home' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/seektrav/public_html/wp-content/themes/kathmag-child/header.php on line 136

Où se baigner en Novembre en Europe ?

En Europe, le mois de Novembre est connu pour être favorable aux activités de grands airs. Qu’il s’agisse d’activités physiques, de sorties/balades ou encore baignade, tout le monde en profite pleinement. Cela étant, de nombreuses personnes accordent un attachement particulier à la baignade. À chaque période donc (mois de novembre), ils s’investissent à trouver des endroits idéals en Europe, pour se baigner. Malheureusement, ils n’y arrivent toujours pas. Où se baigner donc en Novembre en Europe ? Pour connaitre ces lieux intéressants de baignade d’Europe, lisez cet article.

Iles Canaries

Magnifique paysage situé en Espagne, les îles Canaries représentent une bonne destination de baignade, en Europe. Le caractère volcanique des roches de cet archipel, fait tout son charme, en plus du soleil qui y est présent durant presque toute l’année. En mois de Novembre, la température sur ces îles tourne autour de 21°C, idéal pour la baignade, le surf, etc. Le volcan de Teide et le parc national de Timanfaya sont autant de lieux géniaux à découvrir sur les îles Canaries.

A lire aussi : Sur quelle île se loger aux Seychelles ?

Malte

En tant qu’endroit de toute beauté en Europe, la Malte fait sans doute partie des plus paradisiaques. Avec une variation de température pouvant se situer entre 20° et 24°C, cet état centre de la Méditerranée est la destination parfaite pour profiter du soleil et d’une bonne baignade. Aussi, les plans architecturaux de certaines de ses villes (capitale La Valette par exemple), sont de toute beauté. Cela vaut vraiment la peine d’y faire un tour.

Algarve

L’Algarve est l’un des rares endroits en Europe, connu pour son climat d’été qui perdure toute l’année. Ce paysage de Sud du Portugal offre une vue de toute beauté, en plus de ses plages de sables doux, chauds et sa bonne eau de baignade. De plus, la température du climat de l’Algarve compte beaucoup dans le charme du paysage, avec des variations allant de 19° à 23° C. En dehors du paysage, Algarve possède de beaux lieux à visiter, comme les villages Albufeira, Faro, Lagos, etc.

A découvrir également : Que pouvez-vous faire à New-York ?

Chypre

La réputation de Chypre en tant que beau paysage du Moyen-Orient, n’est plus à contester. C’est une destination de voyage des plus élégante d’Europe. Elle est une île reconnue pour la couleur bleu ciel et translucide de ses eaux. Aussi, la température oscillant entre 20° et 22° C, rend la baignade très agréable. Les musées du coin forment une belle occasion de promenade sur l’île, et de découverte des vestiges ottomans.

De toute évidence, les îles Canaries, Malte, Algarve et Chypre sont des destinations de rêves en Europe pour une baignade. Cependant, d’autres endroits comme Barcelone, Rome, Lisbonne, Séville, etc. sont recommandés.

Voyage