Quelle meilleure période pour aller aux Seychelles ?

Destinations touristiques Excellence, les îles Seychelles contiennent des plages paradisiaques, une mer Poissonniers, nature luxuriante et excellente infrastructure hôtelière. Alors que l’archipel a de nombreuses attractions touristiques, il est essentiel de choisir correctement la période de votre voyage pour promouvoir la bonne Historique de votre séjour. Pour vous aider, cet article propose découvrez les meilleurs moments pour voyager aux Seychelles que ce soit en termes de climat ou de tarifs touristiques.

Voyager aux Seychelles avec un climat agréable

L’ archipel Les Seychelles jouissent d’un climat tropical humide toute l’année. Le La température moyenne est de 30° C et la température de l’eau est 28 °C. Pour planifier votre séjour Seychelles, vous devez tenir compte du climat Évitez d’être surpris par le mauvais temps pendant votre voyage. JUSQU’À en tant que titre d’information, le archipel deux saisons différentes.

Lire également : Pourquoi choisir un hotel aux maldives ?

  • Sud de l’été

Il se déplie dans les mois d’octobre à avril. Cette saison est caractérisée par les alizés du nord-ouest. C’est le moment le plus chaud avec un La température moyenne est de 32°C. Cependant, le climat est très ensoleillé, L’air ambiant est chargé d’humidité, ce qui rend le temps très confortable. Cependant, le climat devient de plus en plus humide en décembre et janvier le temps peut être complètement différent d’un côté à l’autre de la même île. Le Pendant cette période, les températures varient de 24 à 31 °C.

  • Hiver du Sud

Cette seconde La saison est la fraîcheur. Il s’étend d’avril à Septembre. Aux alizés du sud-est, il s’avère être venteux des températures comprises entre 18 et 26 °C Malgré le fait que les alizés sont autorisés ramener les algues aux plages, vous trouverez toujours une plage Paradis Où vous pouvez vous détendre et vous divertir.

A lire également : Où séjourner sur l'île de la Réunion ?

En bref, nous pouvons pour dire que le climat aux Seychelles est agréable toute l’année. Cependant, afin d’éviter les périodes pluvieuses, il est préférable d’éviter les voyages en décembre et janvier. Pour ceux qui veulent profiter d’un climat chaud et ensoleillé, la saison estivale du sud est le moment qui doit être préféré.

Visitez l’archipel des Seychelles en dehors des saisons touristiques

Si vous voulez voulez profiter au maximum de votre voyage aux Seychelles, le meilleur est choisir une date en dehors des saisons touristiques. En fait, cela vous permettra pour profiter des tarifs les plus bas pendant votre séjour, et au même mesure, éviter les hordes de touristes sur les plages et les lieux Touristique.

La période la plus occupée des voyageurs visitant l’archipel est de décembre à janvier pendant la L’heure de Noël. Pendant ces mois, les prix pour l’hébergement, les vols, les restaurants et divers services touristiques sont très élevés.

En outre, la plupart des sites touristiques et la belle plage des Seychelles sont envahis par les touristes. Les mois de transition entre les deux saisons sont les moments les plus favorables pour les vacances aux Seychelles. Ce sont les mois d’octobre à novembre et de mars à avril. Pendant ces temps, vous pouvez profiter d’un climat agréable et en même temps éviter les hordes de touristes. En outre, les prix offerts par les prestataires touristiques sont nettement plus avantageux et accessibles à tous les budgets.

Océan indien