Warning: Use of undefined constant is_home - assumed 'is_home' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/seektrav/public_html/wp-content/themes/kathmag-child/header.php on line 136

5 raisons de faire une retraite spirituelle en Inde

C’est le rythme régulier de la vie dans lequel la plupart d’entre nous sont pris. Les tâches ménagères, le travail au bureau, les sorties pour les enfants, les dîners entre amis, avec le patron, la gestion du mari, de l’épouse, sans oublier la grande « gestion de la famille ».

Nous sommes tous des gestionnaires de quelque chose ou d’un tiers, responsables de certaines tâches, fonctions, accomplissant nos devoirs sociaux et sociétaux.

Lire également : Séjour linguistique en Angleterre : quel critère retenir ?

Où est la place pour ma spiritualité ?

Où est la place pour le « moi » ? Pas le « moi » égoïste, mais le « moi » en tant qu’entité florissante, une personne mentalement inspirée, physiquement active et spirituellement éveillée.

Quelque part, à un moment donné sur la longue (parfois, très longue !) route, cet élément diminue progressivement. Et, maintenant, vous ne vous sentez probablement même plus connecté à vous-même.

A lire en complément : Comment se reproduisent les coraux ?

Parfois, vous vous posez même cette question : « Qui suis-je ? » En réponse, vous êtes incapable de trouver une réponse à cette question.

Votre âme n’est plus en contact avec sa forme physique. La sous-question est : « Voulez-vous connaître la réponse ? » Si oui, alors il est temps de se préparer à un sérieux examen de conscience en se soumettant à une retraite spirituelle Inde.

Que vous disposiez d’une semaine, d’une quinzaine de jours ou d’un mois, un voyage spirituel en Inde ne vous laissera pas repartir les mains vides ou avec un sentiment de vide.

Pour comprendre cela plus en profondeur, lisez les cinq raisons principales pour lesquelles l’organisation de voyages spirituels en Inde est une aubaine pour toutes les âmes curieuses et frivoles à la recherche d’une expérience qui change la vie.

1- Retraite spirituelle Inde : une expérience des plus authentiques

L’Inde, le pays du yoga et de la spiritualité, également le lieu de naissance de la lignée yogique, offre les retraites spirituelles les plus authentiques du monde.

Plongez dans une expérience de réhabilitation de l’âme en vivant parmi des maîtres spirituels et en vous engageant dans des conversations perspicaces avec eux. Apprenez l’art de vous reconnecter avec votre moi spirituel dans sa forme la plus authentique.

2- Reconnectez-vous avec votre moi spirituel sous la direction de yogis reconnus

L’Inde a porté et continue de porter des patriarches yogiques et des ancêtres spirituels. Partir en vacances spirituelles en Inde devient un héritage puisque c’est le lieu de naissance des spiritualistes les plus reconnus et les plus vénérés du monde.

Avoir la possibilité de comprendre les véritables implications de la vie et le but réel d’une âme humaine grâce à ces maitres vénérés est honorable.

3- Sentez-vous inspiré et spirituellement vivant dans certains des lieux les plus vénérés d’Inde

Des montagnes pittoresques aux forêts propices à la méditation, des plages paisibles aux prairies magnifiques, l’Inde a tout pour plaire.

Ces endroits vous guérissent et leur environnement yogique est exceptionnellement inspirant, où chaque entité est absorbée par la découverte des domaines de la spiritualité. Vous vous sentez inspiré, revigoré pour continuer à avancer vers votre objectif.

4- Apprenez la philosophie du yoga et de la spiritualité depuis son origine

Comprenez et apprenez la philosophie du yoga et de la spiritualité directement à sa source, là où tout a commencé, là où elle a été découverte. Il n’y a rien de mieux que cela. Acquérir des connaissances à l’endroit même où tout a commencé.

L’Inde est le centre de ressources ultime, le trésorier du yoga et de la spiritualité depuis sa naissance. Découvrez la force et la beauté de l’âme.

5- Pour l’évolution de l’esprit et de l’âme

Évolution, un bien grand mot ! N’est-ce pas ? Beaucoup d’entre nous consacrent leur vie entière à en comprendre la définition.

Seule une fraction d’entre nous la subit réellement. La plupart d’entre nous vit simplement leur vie telle qu’elle est, sans découvrir ses véritables atouts.

Ceux qui ont le zèle d’explorer comment un esprit et une âme évoluent vers l’épanouissement sont invités à faire le grand saut et à faire un voyage spirituel en Inde. C’est là que se trouvent les réponses !

Il est normal d’être « égoïste » parfois, si c’est pour le plus grand bien de votre âme. Alors, faites vos valises et voyagez au pays du yoga et de la spiritualité, revenez chez vous une âme ressuscitée.

Actualités