Les avantages de l’enregistrement MSC Croisière

Que ce soit pour une croisière en famille, entre amis ou seul, la compagnie MSC Croisières reste le choix idéal. Elle vous garantit une expérience de croisière unique avec de nombreux itinéraires. Pour simplifier les démarches le jour de votre embarquement, les voyageurs peuvent procéder à leur enregistrement au préalable. Cet article vous dévoile les avantages liés à l’enregistrement MSC Croisières.

Croisière MSC : pour une expérience de croisière inoubliable

La compagnie MSC Croisières fait partie des compagnies de croisières les plus populaires au monde. Elle dispose de la flotte la plus moderne. Ces navires sont dotés d’une technologie de pointe avec de nombreux espaces de divertissement. Lors de votre voyage, vous aurez l’occasion d’assister à différents spectacles et animations. La compagnie MSC Croisières vous réserve des croisières à thème (danse, bien-être, jeux de cartes et échecs, hoddy ou autres). Entre chaque destination, les voyageurs peuvent également profiter de la piscine à bord des navires, des restaurants, d’un bowling ou d’une discothèque.

Lire également : Costa Croisières ou MSC Croisières, quelle est la meilleure croisière ?

Cette compagnie de croisière propose aussi des forfaits en tout genre pour tous les profils. Il y a les forfaits qui vous permettent d’effectuer votre voyage à un tarif réduit. Si vous êtes amateur de vins, les forfaits vins vous seront également proposés lors de votre croisière. La compagnie se soucie aussi du bien-être des voyageurs. Pour ce faire, elle vous propose aussi des forfaits bien-être au Spa qui combinent plusieurs soins et massages. Pour faciliter les réservations, la compagnie MSC Croisières dispose d’un site internet sur lequel les voyageurs peuvent procéder à leur enregistrement.

Quels sont les avantages liés à l’enregistrement MSC Croisières ?

L’enregistrement MSC Croisières offre de nombreux avantages. Il vous permet d’obtenir votre ticket ainsi que vos documents de voyage dont le carnet de voyage MSC. Ce document est indispensable pour effectuer votre voyage à bord d’un navire de la compagnie MSC Croisières. L’enregistrement MSC Croisières vous épargne des tracasseries le jour d’embarquement. En effet, grâce à l’enregistrement MSC Croisières, la compagnie détient déjà vos informations personnelles. Cela simplifie la procédure le jour d’embarquement. Le personnel procède juste à la vérification de vos informations afin de vous délivrer votre carte d’embarquement. Vous pouvez effectuer cet enregistrement en ligne via le site officiel de la compagnie ou directement auprès de MSC Croisières.

A lire en complément : Comment faire pour avoir un visa pour la Turquie ?

L’enregistrement en ligne est simple et facile à effectuer. Vous devez juste fournir votre nom, prénom, date et lieu de naissance. Il faudra également fournir votre nationalité et le numéro de votre passeport ou carte d’identité. Vous devez aussi renseigner le nom, le prénom et le numéro d’un proche qu’on peut joindre en cas d’urgence.

Profiter du programme de fidélité MSC Croisières Voyage Club

La compagnie MSC Croisières a également mis en place un programme de fidélité qui permet à ses clients de bénéficier de réductions, des événements spéciaux, des cadeaux et de nombreux autres avantages. Ce programme comprend cinq catégories : Welcome, Classic, Silver, Gold et Diamond.

Membre de première catégorie

Chaque voyageur qui s’inscrit au programme fidélité avant la croisière et confirme sa réservation obtient le statut Welcome. À ce stade, le voyage ne bénéficie d’aucun point. Il commence par accumuler de points durant le voyage. Cela va lui permettre d’obtenir le statut Classic. Avec le statut Welcome, vous avez droit à des infos points MSC Voyages Club, un espace en ligne personnalisé et une newsletter.

Membre de deuxième catégorie

Le statut Classic est attribué à ceux qui ont cumulé 1 à 2199 points. Il leur permet d’avoir :

  • Une remise de 5 % sur la croisière
  • Un espace personnalisé en ligne
  • Une carte fidélité MSC Voyages Club
  • Des réductions à bord
  • Un cocktail de bienvenue et bien d’autres.

Membre de la troisième catégorie

Le cumul de 2200 à 4299 points permet d’avoir le statut Silver. En plus des avantages du statut Classic, vous bénéficierez :

  • D’une réduction de 20 % pour les photos à bord
  • Une réduction sur les accessoires numériques
  • De nombreuses récompenses et bien d’autres.

Membre de la quatrième catégorie

Le statut Gold est attribué à ceux qui ont cumulé 4300 à 9999 points. Ces derniers bénéficient des avantages liés aux statuts précédents. Ils ont aussi droit à :

  • Un gâteau d’anniversaire
  • Une réduction de 10 % sur les forfaits Wi-Fi et le linge
  • Une réduction de 15 % sur les accessoires numériques
  • Un cadeau et bien d’autres.

Membre de la cinquième catégorie

Il s’agit du statut le plus élevé. Il faut cumuler 10 000 points avant d’avoir ce statut. Il reprend tous les avantages précédents. Avec ce statut, le voyage bénéficie aussi :

  • Des cours de danse gratuits
  • D’une réduction de 40 % sur les photos à bord des navires
  • D’une réduction de 20 % sur les accessoires numériques et bien d’autres.

Voyage