Que visiter à Hollywood ?

Hollywood se trouve en Californie et représente une immense attraction touristique que les gens viennent voir du monde entier. C’est une ville toujours en effervescence et qui peut même fatiguer tellement il y a à voir et à faire. Pour gagner du temps lors de votre séjour, voici quelques conseils de lieux à visiter qui sont incontournables et qui font la renommée de cette ville mythique.

Le Walk of Fame

Le Hollywood Walk of Fame est une route publique qui s’étend de Hollywood Boulevard à Vine Street, parsemée d’étoiles en béton contenant les noms de célébrités, musiciens, artistes et autres. Si vous souhaitez parcourir l’intégralité du Walk of Fame, préparez-vous à faire quelques kilomètres !

A lire aussi : 4 conseils pour bien organiser ses vacances

Sur la route, vous pourrez y voir des touristes s’arrêter pour prendre une photo avec une célébrité. N’ayez pas peur de le faire aussi ! Assurez-vous simplement de ne pas bloquer la circulation des piétons trop longtemps ou de ne pas gêner quelqu’un.

Si vos vacances tombent pendant une cérémonie de remise de prix sur le Walk of Fame d’Hollywood, vous devriez vous y rendre pour profiter du spectacle. Ces cérémonies sont gratuites pour tous. Essayez d’arriver un peu plus tôt pour trouver une bonne place d’observation !

Lire également : Comment bien entretenir son bateau ?

Runyon Canyon Park

Pour découvrir les paillettes d’Hollywood, n’hésitez pas à obtenir votre ESTA !

Avec un peu plus de 65 hectares, le parc de Runyon Canyon n’est pas la plus grande zone naturelle du comté de Los Angeles mais il est à quelques pas d’Hollywood. Situé à l’extérieur de Mulholland Drive, il offre aux amateurs de plein air une occasion simple de profiter un peu de la beauté de la nature sans avoir à traverser la moitié de l’État.

Le canyon dispose d’un vaste réseau de sentiers ouverts aux randonneurs et aux vététistes. Il offre une vue imprenable sur le désert et les montagnes de Santa Monica à l’intérieur des terres depuis l’océan Pacifique.

Le Canyon est souvent bondé d’admirateurs de célébrités, il vaut donc la peine d’y aller en semaine ou l’après-midi quand il y a moins de monde.

Musée de l’Illusion

Le Musée des illusions est une attraction interactive qui permet aux visiteurs amateurs de divertissement d’entrer dans un monde de fantaisies et d’illusions d’optique qui rend l’expérience unique et amusante.

Le musée est une excellente option pour les familles qui voyagent avec de jeunes enfants et tend à devenir un lieu de prédilection pour ceux qui en ont assez du cinéma et des stars de cinéma de cire.

TCL Chinese Theater

Le chef-d’œuvre de Sid Grauman est une icône locale de l’âge d’or d’Hollywood. Il a donné lieu à de nombreuses grandes premières de l’industrie cinématographique dont la première de Star Wars de George Lucas en 1977. Récemment rebaptisé le TCL Chinese Theater, les nouveaux propriétaires disposent de nouveaux sièges et d’une nouvelle billetterie.

Il attire les célébrités d’hier et d’aujourd’hui qui viennent laisser leur emprunte devant l’entrée principale chinoise ornée du théâtre, qui est gardée par des chiens chinois Ming Heaven.

Préparer votre voyage aux USA grâce au guide ESTA !

L’observatoire Griffith

Pour avoir le plaisir de contempler les étoiles pendant votre séjour dans la Cité des stars, faites un tour à l’Observatoire Griffith. Ce célèbre observatoire est non seulement l’une des attractions touristiques les plus visitées d’Hollywood mais aussi la toile de fond de plusieurs films, dont La La Land.

Pendant votre séjour à l’observatoire, visitez le planétarium Samuel Oschin pour un spectacle incroyable ou assistez à la Star Party dans la nuit pour profiter des télescopes publics. Et pour encore plus de plaisir, l’observatoire Griffith est situé le long de plusieurs sentiers de randonnée dans le parc Griffith, notamment le sentier de l’observatoire du Griffith oriental ou le Western Canyon.

Madame Tussauds Hollywood

Sans vouloir gâcher le plaisir, les célébrités ne vont généralement pas à Hollywood sauf si elles y sont obligées. Néanmoins, vous pouvez toujours voir vos célébrités préférées chez Madame Tussauds Hollywood ! Prenez la pose aux côtés de stars du cinéma ou jouez au basket avec des athlètes comme Kobe Bryant. Avec un choix de plus de 125 célébrités, vous êtes sûr de voir les stars que vous aimez chez Madame Tussauds.

N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo pour prendre un selfie avec des icônes comme Lady Gaga, Jennifer Lopez, Bruce Lee, Shrek et d’autres célébrités.

Tourisme
Show Buttons
Hide Buttons