Les Gorges du Verdon : des merveilles à admirer sans modération

Le vacancier rêve d’aventures et de dépaysement. Il peut donc misez sur le Verdon pour ses prochaines vacances. Et pour couronner le tout, il peut choisir un hébergement qui lui offrira tout ce dont il a besoin pour se ressourcer et se retrouver en plein cœur de la nature. 

Un gîte au cœur de la nature

S’il ressent le besoin de s’évader, de vivre loin du tumulte du quotidien, pourquoi ne pas réserver un gîte dans les Gorges du Verdon ? Il y vivra en parfaite harmonie, dans le plus grand confort. Il se retrouvera dans le Parc naturel régional du Verdon, à l’entrée du Canyon du Verdon où il sera au calme, dans un site naturel exceptionnel et verdoyant. Il appréciera ce calme, cette zénitude. Il aura l’impression de vivre hors du temps. Il pourra se reposer loin du brouhaha de la ville et de la vie moderne. L’amoureux de la nature y trouvera son bonheur à coup sûr ! Le gîte pouvant accueillir 4 personnes, a été aménagé et rénové, alors, il pourra y évoluer à sa guise, dans le plus grand confort. Chacun s’y sentira comme chez lui. Qui plus est, en choisissant ce lieu, le touriste pourra aller à la rencontre de paysages extraordinaires, ancrés entre roches et eaux turquoise et pratiquer diverses activités.

Lire également : Peut-on visiter la Colombie en toute sécurité?

Le Verdon : du sport et des visites en pagaille !

Effectivement, le Verdon est une pure merveille ! Cet endroit ravira petits et grands, tant par sa beauté et sa nature que par ses attractivités sportives. Sur place, chacun pourra pratiquer des loisirs plus ou moins sensationnels comme le canyoning, rafting, saut à l’élastique, escalade… Le moins téméraire, quant à lui, sera ravi de faire de longues balades sur le canyon le plus grand d’Europe, qui plonge jusqu’à 700 mètres en contrebas. Il aura aussi l’occasion de croiser un troupeau de chèvres en se rendant dans un des villages, situé à l’entrée des Gorges. Le pédalo sur le lac Sainte-Croix est également une activité à ne pas manquer. Sinon, pourquoi ne pas découvrir ces magnifiques paysages en vélo électrique ou en VTT ? 

A lire aussi : Voyager aux États-Unis : Zoom sur l’ESTA

Tourisme
Show Buttons
Hide Buttons