Les jeux indispensables pour partir en vacances !

Quand on part en vacances, on a besoin de se détendre et de se relaxer en partageant d’agréables moments de convivialité. Et justement, si vous êtes en quête de jeux indispensables pour vous éclater, on vous donne les trois astuces incontournables pour des soirées  réussies !

Le test de culture générale

S’il y a bien une chose que tout le monde adore, c’est tester sa culture générale ! En plus, vous pouvez désormais vous tourner vers ce site dédié qui vous propose jusqu’à 600 questionnaires en ligne. Ici, et contrairement au Trivial Pursuit, les questions sont ultra populaires avec des thématiques telles que la télévision, la télé réalité, les séries ou la chanson. 

A lire également : Été 2018 : le top 5 des destinations en Méditerranée

Ainsi, vous rivalisez autour de questions qui portent sur les Marseillais, TPMP ou encore la Casa de Papel et Game of Thrones ! Hyper rigolo et surtout extrêmement divertissant, il ne fait aucun doute que la compétition va être serrée !

Le jeu du post-it

Le jeu du post-it, c’est l’ingrédient qu’il vous faut pour des gages en série ! Le principe est simple, vous écrivez le nom d’un personnage réel ou fictif sur le front de votre voisin. Évidemment, il n’en a pas connaissance et devra découvrir à qui il ressemble. Pour les questions, on répond uniquement par “oui” ou par “non”. Et si la réponse est “oui”, alors il pourra reposer une nouvelle question. Si la réponse est “non”, c’est un gage et le tour passe au voisin de droite.

A lire en complément : Faire appel à une agence de voyage pour planifier son pèlerinage catholique

Le jeu du Pictionary

Enfin, l’incontournable jeu du Pictionary fait son grand retour ! En plus, si vous ne l’avez pas sur vous, il vous suffit d’une ardoise effaçable et de quelques bouts de papier. Pour le récipient, vous choisissez votre chapeau, un verre ou ce qui vous passe sous la main. Le gros avantage, c’est que vous pouvez jouer à ce jeu avec n’importe qui et dans n’importe quelle langue ! D’ailleurs, cela vous permettra de pouvoir affiner votre connaissance d’une langue étrangère et de mieux approfondir la culture.

Le principe est simple, vous divisez tout le monde en deux équipes et vous préparez des petits bouts de papier avec des objets, des personnes ou tout ce que vous voulez à mimer, à chanter mais sans jamais dévoiler le nom. Évidemment, c’est le succès garanti ! 

Bien voyager
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!