Aéroport de Bordeaux : nouveau parking, nouveaux tarifs !

Le nouveau parking de l’aéroport de Bordeaux a été inauguré très récemment. Il s’agit d’un parking de 375 places qui a été baptisé P1 Proxi et qui a été implanté juste en face de l’aérogare. C’est un parking qui permet à l’aéroport de Bordeaux de répondre encore mieux aux attentes de la clientèle : une place au plus près de l’aérogare qui permet d’obtenir un temps d’accès beaucoup plus rapide. Pour les déplacements rapides, c’est sans doute la meilleure solution pour arriver au dernier moment à l’aéroport et embarquer quelques minutes plus tard dans votre avion.

aeroport-bordeaux

A voir aussi : Rendez-vous partout où vous voudrez grâce à taxi de nuit

P1 Proxi s’ajoute à l’offre de parkings sur le web

Les parcs ouverts à la réservation sur le web sont de plus en plus nombreux. L’aéroport de Bordeaux, par exemple, propose une large offre de solutions de stationnement et de parkings avec pas moins de 5 parcs de courte, moyenne et longue durée. Ce lui permet d’adapter à une clientèle large, diversifiée et exigeante au niveau de la qualité de service. Un peu à l’image du parking aéroport Lyon. Aujourd’hui, la plateforme de l’aéroport de Bordeaux compte pas moins de 7000 places de stationnement.

Plusieurs forfaits disponibles

Plus de 5 millions de passagers transitent tous les ans au niveau de l’aéroport de Bordeaux. Il a alors mis en œuvre plusieurs gammes de tarifs très attractifs qui permettent à chaque passager d’être assuré et de disposer d’une place dans le parc qui lui convient avant de prendre l’avion. Concernant les forfaits disponibles, contrairement au parking aéroport lyon nous avons les forfaits week-ends qui prennent en compte le P0 confort, le P1 Proxi et le P1 Flexi. Ce sont des forfaits qui vous permettent d’obtenir un droit de stationnement allant jusqu’à 4 jours entre le vendredi et le lundi sur les parkings.

Lire également : Voyager avec des enfants ? Pas facile, mais tout à fait possible !

Ces tarifs sont accessibles à partir de 28 euros. Pour une entrée vendredi après 0h01 et une sortie avant dimanche à 23h59, il faudra compter jusqu’à 36 euros. Pour une entrée le vendredi à 0h et une sortie le lundi avant 23h59, c’est un tarif de 36 euros qui s’applique aussi.  Pour le forfait P4 Longue Durée, il s’agit bien d’une nouvelle offre qui est exclusivement et uniquement disponible sur le site de l’aéroport de Bordeaux.

C’est un forfait qui vous permet de bénéficier d’un tarif encore plus avantageux pour les clients qui partent au-delà de 4 jours. Sur cette plateforme, il est possible de réserver à l’avance votre place de stationnement pour seulement 34 euros par jour.

Enregistrer

Tourisme