Qui est le maire de Miami ?

Mineur Bitcoin invité à Miami

Dans une interview le 26 mars, Francis Suarez, le maire de Miami, a exprimé son intérêt pour les crypto-monnaies et l’ exploitation minière Bitcoin (BTC) en particulier.

La ville de Miami est de plus en plus menacée par le changement climatique, mais son maire assure que l’ exploitation minière Bitcoin ne doit pas être accablée . Au contraire, Francis Suarez essaie d’atténuer l’impact environnemental de l’exploitation minière et explique l’importance de l’exploitation minière responsable de Bitcoin.

A lire en complément : Quelle est la langue parlée au Paraguay ?

« Une partie du problème avec Bitcoin est que 90% de la production n’est pas réalisée aux États-Unis. Il est produit dans des pays où l’énergie est polluée. C’est pourquoi elle est considérée comme une activité nuisible à l’environnement », explique Francis Suarez.

Francis Suarez est convaincu qu’il s’efforce d’accueillir de nombreuses sociétés minières Bitcoin à Miami pour leur offrir « énergie propre ».

A voir aussi : Quand aller aux USA ?

« Nous avons de l’énergie nucléaire, donc nous avons de l’énergie propre. Un approvisionnement en énergie propre pratiquement illimité », a-t-il déclaré.

L’ énergie nucléaire est certainement préférable au charbon, mais il existe des solutions de remplacement bien plus respectueuses de l’environnement que ce dernier. Les centrales hydroélectriques sont déjà populaires dans l’industrie minière de crypto-monnaie, car elles fournissent une énergie beaucoup plus respectueuse de l’environnement.

Récemment, le Pakistan a traité la question et construira deux fermes minières de crypto-monnaie. Dans le même temps, les entreprises s’intéressent aux énergies renouvelables telles que MintGreen, ce qui permet de recycler la chaleur générée par l’exploitation minière Bitcoin.

Cependant, la ville de Miami pourrait s’engager à créer un pôle minier BTC pour surveiller au mieux cette activité tout en préservant l’environnement.

👉 Sur le même sujet – Biélorussie prévoit de commencer l’exploitation minière bitcoin (BTC)

-10% sur les frais avec le code SVULQ98B 🔥👉 Et aussi -10% de réduction sur les contrats à terme Binance avec les investissements de code cryptoast Découvrez BTC à Binance

dans les crypto-monnaies sont risqués (lire la suite) Miami : bientôt le numéro 1 crypto-monnaie ?

Francis Suarez est déjà connu comme un fan de crypto-monnaies et de progrès technologiques, et son statut de maire lui a permis de soutenir diverses initiatives. Grâce à lui, certains résidents de Miami pourront recevoir leurs salaires en bitcoins et payer leurs impôts avec eux .

Aujourd’hui, le maire de Miami veut de nouveaux concepts innovants tels que la tokenisation et a le désir d’accueillir les startups dans un environnement réglementaire crypto-friendly.

En février dernier, Francis Suarez s’est dit ouvert à l’idée d’utiliser une partie des convertir les réserves financières de Miami en bitcoins et l’intention d’y penser plus.

C’ est une information qui nous tient dans notre souffle, car en 2020, la ville de Miami détenait près de 95 millions de dollars en espèces . Si la ville décide d’investir dans le bitcoin, Miami serait certainement la ville de crypto-monnaie américaine la plus ouverte.

👉 Pour aller plus loin – FTX est en pourparlers pour parrainer le stade NBA de Miami

Que faut-il savoir sur les liens d’affiliation ? Cette page présente les actifs, les produits ou les services liés aux investissements. Certains des liens inclus dans cet article sont liés. Cela signifie que notre partenaire nous paiera une commission lorsque vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site Web à partir de cet article. Cela nous permet de continuer à vous fournir du contenu original et utile à offrir. Il n’y a aucun impact sur vous et vous pouvez même obtenir un bonus grâce à nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur ce site et ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte résultant de l’utilisation des biens ou services énumérés dans cet article. Les investissements dans les actifs cryptographiques sont intrinsèquement risqués, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant de prendre des mesures et d’investir uniquement dans leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil pour investir.

Amérique